Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kOrBin VaCKs
23 février 2007

Mort de Tamer

arkhamtvfinDélivre-moi du bourbier, et que je n'y enfonce point ; que je sois délivré de ceux qui me haïssent et des profondeurs des eaux. Psaume 69, 14


Chaque pas lui coûtait un peu plus. Les ingestions à répétition de champignons à l’origine douteuse l’avaient épuisé. Son teint était blême, sa vue troublée, son souffle court. Sa course effrénée au milieu d’une tourbière malsaine, avec Tamer sur les épaules avait fini de l’exténuer.
Il chut de tout son poids. Le corps difforme de son cavalier fut projeté quelques mètres plus loin.



Quand Korbin eut trouvé la forme de se relever, ce fut pour entendre les gémissements de son compagnon de route.
Il s’était enfoncé j’aux tempes dans une mare de boue et plongeait inexorablement. La tête en arrière, il respirait avec avidité ses dernières bouffées d’oxygène avant le grand plongeon.
Korbin se précipita à son aide, mais ses pieds commencèrent à s’enfoncer alors qu’il était encore à quelques mètres de son ami.

« Non Korbin, non ! Vas t’en ! Casse-toi ! Jacques a dit recule et vas-t-en ! »

« Eh Korbin ! Baise toutes ces cochonnes de ma part ! Guhuhuhu ! »

Sa langue s’agita entre ses dents noires cassées et ses lèvres bleuâtres enflées. Il ouvrit la bouche sur un rire léger, un son hideux de choeur d’enfants maudits.



En larmes, le géant ne put qu’assister impuissant à l’immersion de Tamer.
Quand le sommet de son crâne disparut dans un bruit de succion, il tourna les tallons, laissant derrière lui le nain dans la boue, mort et rieur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité